Interview vidéo : Ridan chante contre le fascisme

ridan-madame-la-republique

Juste avant cette interview avec le chanteur Ridan, on s’attendait à rencontrer quelqu’un de sympa, mais la rencontre était bien plus belle, c’est avant tout un homme intègre, droit et impliqué dans le débat citoyen de son pays.

Le chanteur à texte s’offre la liberté de chanter “Ah les salauds” une invective contre le racisme, en prenant son indépendance. Il produit lui-même son album “Madame la république” qui sortira le 10 avril prochain à un prix défiant toute concurrence.

Ridan n’a pas froid aux yeux qu’il ne baissera d’ailleurs pas devant le fascisme ambiant. “Ha les salauds” c’est sa manière de nous prévenir du danger devant ceux qui veulent nous monter les uns contre les autres.

Voici son interview vidéo, une belle journée de l’équinoxe de printemps, le 20 mars dernier à Paris.

Interview : Ridan chante contre le fascisme par mediamateur

Lien pour écouter ces deux titres en ligne « Ah les salauds » et « Madame la république » et ensuite … achetez son album !!! ;)

Articles complémentaires

Un commentaire

  1. KL (2 comments) dit :

    Merci pour le lien SoundClound, je viens de découvrir ces deux chansons. Je ne connaissais pas du tout et je trouve cela assez… plaisant malgré les paroles et ce qui a poussé Ridan à les écrire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.